Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calimero
calimero
Publicité
calimero
30 novembre 2008

C'est trop tard...

C'est trop tard...

Un texte de Barbara qui en dit long sur ce qu'il importe de faire quand on le peut encore.

Mais voilà : souvent on oublie que tout est éphèmère et on s'emporte pour un rien.

Certains supportent celui qui s'emporte pour rien parce qu'ils ont conscience de la briéveté de la vie : "il ou elle est "abruti(e)" soit mais vivant (e) !"

Mais d'autres n'ont même pas conscience de cela et persistent à pourrir la vie de ceux-là même, qui , pourtant continuent à l'aimer malgrè tout : non, c'est vrai, je ne les comprends pas toujours...

Mais bon, hein, Biloute, pleure pas, on n'a pas que ça à faire non plus... Il y a tant de belles choses encore possibles à vivre... Si, si, puisque je te le dis ... non mais! Ah, mais là tu m'énerves...

Bisous. Non je ne suis pas en pleine déprime mais j'aime ce texte et il me touche plus, dans un moment de fragilité et questionnement, c'est tout... BILOUTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité